Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:14

Alors oui,j'ai une aide psychologique d'aide aux victimes.J'y suis allée aujourd'hui.Très très bien!!!!!!!!!!!!J'ai droit à 6 sences.
C'était une pièce avec 2 fauteuils et des klennex!!!!!!!!! lol!

On a commencé à discuté et au final j'ai chialé pendant 1 heure..................
Apparement j'ai accumulé trop de chose pendant trop longtemps et c'est agression verbale à été declancheur.Mais mes chagrins sont surtout dut à des chagrins d'enfances apparement,des chagrins et tristesse d'adute aussi.
Disons que cette hsitoire en elle meme ne m'a pas rassuré.Je ne me sens pas en securtité au travail.mais ce qui m'a le plus cassé en faite c'est le mec du PC securité qui ma completement mis en place de coupable limite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est vrai que lorsque je parle de ça,je parle surtout de ce mec.
Il a été tellement désagreable.................................................................
Et du coup j'avais tellement accumulé de chose que là j'ai craqué.........
La psy m'a demandé à plusieur reprise qui était là pour s'occuper de moi..............j'avais jamais de reponse.A chaque fois que j'ai voulut me poser sur une personne et de tout laché,je me suis retrouvé seule au final.........et là,ce mec qui est censé me guider,me rassurer,et bien il m' a laissé et traité comme une emmerdeuse.

Ma force de caractère ma fait accumuler trop de chose.Et je me rends compte que depuis quelques semaines je me sentais fatigué.J'arrivais pas à retrouver mon rythme de nuit.Et j'étais déjà entrain de m'enfoncer en faite.

J'ai fait le chèque d'abondance et la lettre à mon ange..............Je suis sereine quand aux choses qui me guident,et je pense que ce qui arrive aujourd'hui n'est pas pour rien.
Hier dans la journée,j'ai essayé de tel à des amis pour marler et personne ne repondait..;alors j'ai tel au centre d'aide aux victimes et ils m'ont repondu.Si des amis avaient repondu,je n'aurai jamais été au centre aujourd'hui.

C'est pour cela que je vais me couper pendant quelques jours de tout ce qui me r'apel le boulot pour faire le point et mediter,me retrouver car beaucoup de chose se mele dans ma tete.

Apparement j'ai mauvaise mine mais je ne suis pas au bord du suicide!!!!!!!!!!!!!!!!Loins de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour le tribunal,et bien vera ce que decide la procureur.Je reste sereine de toute façon.De toite façon ce monsieur mal élévé et agressif aura le retour de ces actes un jours et là j'espère qu'il comprendra et prendra conscience qu'on ne manque pas de respect aux gens gratuitement.Surtout des gens qui bossent et payent des impots pour sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:30

C'est une bonne chose ce que tu nous racontes ! Un tournant dans ta vie et ensuite tout s'arrangera...mais pas en un jour bien sûr

Prend du repos ! Promène toi ! Fais des ballades !!!

Mets du soleil dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:20

Repose toi bien ma loutte et surtt ne reste pas enfermée..........
Et si tu en ressens le besoin, ns on est tjs là pr t'écouter...........on t'adore bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:02

La reprise est moralement difficile. J'ai du mal à m'investir malgré le travail !

Pour le moment je n'arrive pas à faire de tirage journalier le matin faute de temps ! Et pourtant je me lève à 5h45 !!! Je n'arrive pas à retrouver mon rythme et je me traine.....
Ce n'est pas de tirer deux cartes qui sont difficiles mais c'est de les interpréter ! Je ne suis pas encore à l'aise et je me sers toujours de mes livres..

J'espère que cette phase négative passera rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:12

Aujourd'hui journée tendue et stressée ce matin je dois téléphoner au gyné pr avoir une partie des résultats!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:55

Matinée catastrophique!!!!!!!!!!!!!
comme prévu je sonne à la clinique et pas de Gyné, on me dit qu'il ne reçoit pas le mercredi..........IMPOSSIBLE car ts mes rendez vous ce passe un mercredi!!!!!!!!!
Je le lui dit gentillement au téléphone et elle m'envoi ds un autre service, là on me réponds que le doc est en vacances jusqu'à la semaine prochaine............
les nerfs les filles je commence a stresser et à pleurer car je n'ai quasi pas dormi de la nuit tant le stress........
j'explique tt ça a la secrétaire de la gynécologie et gentillement elle me donne le numéro privé du docteur, alors j'aipris mon courage a deux main et je lui ai téléphoné....
Il me rassure en me disant que mes premiers résultats sont bon donc le reste devrait aller aussi, pas de risque de trisomie suis super heureuse et rassurée les filles vs pouvez pas immaginer!!!
Tant qu'à faire je lui demande le sexe du bb et............vu que mon dossier est a la clinique ben de mémoire il ne s'en souviens pas Basketball mais c'est pas grave j'ai rendez vous le 24 et là je saurais tout.....
voilà les filles je me sens comme une pile aujourd'hui je crois que je vais évacuer tt cette tension en m'allongeant un peu!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:14

Et ben !!! Ta grossesse influe beaucoup sur ton émotivité ! Dis toi que lorsque le dr a reçu tes résultats, il t'aurait appelé s'il y avait eu un soucis ! Donc comme dit l'adage : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

Je crois aussi que tu as besoin de repos pour décompresser !!!

Pour le sexe du bb : ne soit pas pressée ! une chose à la fois ! L'essentiel est que ce bb va bien, tout à fait normal !

Fais de doux rêves !


Dernière édition par lili28240 le Mer 3 Sep 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:47

oui Lili tu as raison ma grossesse influe sur mon émotivité, j'avais peur tu sais a 42 ans les risques étaient bien présent!!!!!
Mais bon bb va bien et c'est ce qui compte..le sexe surprise le 24, en attendant je vs laisse le temps pr l'exercice mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:54

Tu as simplement l'émotivité d'une future maman, qui s'inquiète pour son bébé ! On désire toujours le mieux pour eux !


Dernière édition par lili28240 le Mer 10 Sep 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:56

oui tu as raison!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:17

réponse à Anna
ne stresse pas trop ma belle
je sais c'est facile à dire
détends toi si il y avait eu un problème tu serais avertie
pl:
ton bébé ressens ton angoisse pl: Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:39

Merci pr votre soutien les filles bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:47

Une journée, moitié au travail (ce matin, une journée à problème !) et cet après-midi en congé pour accompagner mon 2è fils à sa séance d'essai de kayak ! Toute l'après-midi dehors, au grand air et ce soir je suis K.O. ! Je n'arrive plus à lire sur l'écran !

Mon fils a aimé ses essais kayak et je l'ai donc inscrit (les premiers inscrits sont pris ! Les places sont chères !!)

J'espère que cela lui plaira toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:40

Journée cool sur le marché avec mes 2 soeurs Basketball Basketball et puis mon mari a envie d'un barbecue en famille ce soir, ma soeur est venue d'Italie pr 5 jours alors on en profites un max!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:20

Semaine bien chargée avec le travail la journée et la famille (surtout les enfants le soir en rentrant !
Je suis vannée ! Vivement demain matin la grasse matinée !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:40

Comme je m'en doutais, une journée remplie de corvées domestiques. Ce n'est pas qu'elles me répugnent mais c'est de voir la famille tranquillement entrain de te regarder à t'affairer et eux tranquilles à jouer à l'ordi ou à regarder la TV ! Moi aussi je travaille toute la semaine !

J'adore cette image : elle est très représentative

Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Dexequ10


Voilà ! C'est sorti ! Il me reste à faire le repassage (environ 2h) en regardant mon feuilleton les experts !

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:45

Comme je te comprends. Je ne supporterais pas ça non plus Comment s'est passé votre journée? - Page 5 339469
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:30

Heureusement que cela n'a pas duré trop longtemps ! Je leur ai trouvé de quoi s"occuper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:39

A part un reveil difficile la journée c'est trés bien passé malgrés le surplus de boulot,une soirée
cool bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:33

Eh bien ma journée se termine : il est 23h30 ! 24h dans une journée c'est trop court.. lol!

En plus j'ai commencé un régime avec une collègue et nous préparons le repas à la maison : ce soir c'était mon tour pour faire l'entrée et le plat de résistance : dur de trouver des idées de repas froids, à part la sempiternelle salade...mais nous sommes bien motivées..attendons de voir les résultats !

Et Krakouf : comment vas-tu maintenant ?

BIsous à vous toutes ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:35

ben moi hier je suis allée chez la gynéco
elle m'arrête jusqu'au bout car je suis HS et angoissée mais lé bébé va bien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:38

Repose toi avant tout ! Ce n'est pas bon d'être stressée pour le bébé ! Il le ressent.
Maintenant repos et sieste obligatoires !!! Ecoute ton corps et laisse faire mère nature !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:55

oui tu as raison Lili
mais je n'arrive pas à manger !!
j'ai perdu 2 kg depuis le début de ma grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:45

Alors cela est normal ! Ne t'inquiète pas : tu vas en prendre des kilos. Tu as le temps !! N'oublie pas qu'il faudra ensuite les perdre mdr

Le bébé est un vrai "vampire" : il puise dans tes réserves. Mais comme tu le dis : bébé va bien.

Pour la faim : ne t'inquiète pas trop. Ton corps saura réclamer quand il le faudra. Essaye juste de manger un minimum à chaque repas. Maintenant que tu vas être au repos, tu iras mieux...tu bougeras moins aussi donc tu auras moins de calories à dépenser

Pour mon 2è : j'ai perdu jusqu'à 3 kg au début (j'étais nauséeuse et je n'avais pas faim) et au 6è mois de grossesse j'ai pris mes premiers kilo : 6 kg !!! Les autres kg n'ont pas tardé à suivre (aïe !) pour les trois mois restants !!

Tu as les symptômes classiques d' une femme enceinte ! Commence avant tout par te reposer et le reste suivra...profites-en tant que tu le peux !

Courage !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:47

merci beaucoup Lili pour tes mots
ça me rassure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre journée?   Comment s'est passé votre journée? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de français : le passé simple - (Jeu de mots)
» Comment voir Jesus
» comment faire un sondage.
» Comment nettoyer les toilettes sans effort !!!!!!!
» Le jour de votre naissance!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: