Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 me voici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voici Empty
MessageSujet: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:28

bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle isabelle et j'ai 33 ans
je suis l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille
je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche d'une confirmation sur ce que je ressens, est ce une idée ou pas
je compte bien participer à ce forum du mieux que je peux, j'espère évoluer et aider si je le peux
n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:08

Salut Isa!!!!Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Tu recherches une confirmation sur quoi exactement????

J'espère qu'on pourra repondre du mieux qu'on peut à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:21

Bonjour et merci pour ta réponse rapide

Et bien en ce moment, je rencontre de gros soucis avec ma belle famille et j'ai consulté qqu'un qui m'a dit que j'avais un don de voyance et qu'il fallait que je le développe. Je me doutais un peu de cela mais j'aimerai vraiment en être sure


Isa
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:33

me voici Dyn00910

Bienvenue Isa sur ce forum
Ici c'est avant tout un climat convivial où règne la simplicité. Tu trouveras le soutien dont tu as besoin.

Si tu veux développer ton don de voyance, alors je te conseille de t'entrainer et mettre tes essais dans ce forum, ainsi tu verras et partageras tes progrès.
Mais tu dois préciser le support de ta voyance : clairaudiance, cartes, runes, pendule......
Choisis aussi un moment où tu te sens prête, où tu ne seras pas dérangée et que tu ais envie de travailler.

Ensuite va dans la partie du forum appropriée, postes tes messages. Personne ne te jugera ici. Si cela venait à se faire, un rappel à l'ordre sera immédiatement effectué soir par Krakouf, Anna ou moi-même

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:42

Bonjour lili28240,

Je te remercie pour ton message. J'ai vraiment besoin de soutien.

L'entrainement me parait une bonne solution mais pourrais tu me donner le nom de la rubrique?

Mon don est assez bizarre, j'ai eu deux visions dont une pour une mort qui s'est vérifiée exacte. Parfois, j'ai des intuitions. Je me tire les cartes car j'ai peur de le faire sur les autres personnes et que celles ci se moquent de moi si je me trompe.

Tout ceci pour dire que je me prépare mentalement à accepter ce qui m'arrive et de vouloir l'exploiter car j'ai souvent repousser mes intuitions.

Encore un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:27

Coucou Isa

Avant retiens ceci : les cartes n'apportent avant tout que des conseils, comme pour te guider pour le futur tout en rappelant le passé.

Certains jeux ont la réputation d'être "direct" dans leurs annonces, ce qui perturbe le cartomancien au début.
Mais le sachant, on apprend à avoir du recul, à "interpréter" car une carte ou une association de cartes, peuvent avoir plusieurs sens en fonction du contexte. Et c'est là que ton intuition intervient

Pour le tarot de marseille :
partie explication des lames : https://audeladesoracles.forums-actifs.com/tarot-de-marseille-f43/


Ici tu mets ton tirage ET ton interprétation. Au besoin quelqu'un donnera son avis
Tu y mettras la réponse dès que tu l'auras
https://audeladesoracles.forums-actifs.com/methodes-de-tirages-et-aide-a-l-interpretation-f45/

Ici tu mets un tirage en guise d'exercice pour les autres . Ce peut être un tirage que tu as déjà fait et que tu partages pour s'entrainer. La réponse est obligatoire sinon on ne peut progresser..
https://audeladesoracles.forums-actifs.com/exercices-et-entrainements-f48/


En dessous de cette partie tu as la même architecture pour le BELLINE et les autres jeux

Amuse-toi bien


Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:57

Je rejoinds lili sur le fait que personne ne se moquera de toi!!!!!!!!!!!!!!!!Et d'ailleurs rien de tel que de t'entrainer sur autrui pour évoluer.On est tous passé par là et même avec l'experience,quand on change de jeu il faut se readapter.T'inquiète,tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:06

Bonjour,

Je vous remercie toutes les deux pour votre aide.
Dès que possible, je m'y mets.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici Empty
MessageSujet: Re: me voici   me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Bienvenue :: PRESENTATION.-
Sauter vers: