Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos projets de noel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:12

Qu'avez vous de prevu pour noel?????
Moi,je bosse.Le soir je suis là mais vue que je dois me lever à 3h30 ba y'aura pas de reveillon!!!!!!!!!!!!!!Pis de toute façon,j'ai l'habitude que ce soit ainsi.
J'irai certainement manger chez ma maman de coeur vers le 28,on verra!!!!!!!!!!!
Maman de coeur car ce n'est pas ma mère.elle a toujours revé d'avoir une fille et du coup à transferé ce manque sur moi,de mon coté celà ma fait du bien car avec ma mère nous avons des rapports pudique................comme si avions loupé des étapes.

Bref,et vous les fêtes?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:14

Coucou Krakouf !

En fait moi je vais aller cette année chez mes parents et mon frère (et sa petite famille) sera avec nous ! Donc repas familiale !

Mais comme toi il m'est arrivé d''être à la maison ou de travailler ! Ce n'est qu'une date après tout ! Rien n'empêche de fêter Noël un autre jour !!!

Pour ta maman, peut être un jour vous serez amener à être plus proche. Il suffit parfois de parler simplement...

Je te souhaite de bonnes fêtes ! Et aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:15

pour moi ce sera a la maison avec ma femme et pas vraiment un repas de fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:55

Normalement on doit aller chez mes parents mais mon (futur ex) conjoint s'est planté en voiture à cause de la neige, la voiture est au garage, on ne sait pas quand on pourra la récupérer. En attendant on est à pieds donc pas de voiture, pas de réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:39

misspiko a écrit:
Normalement on doit aller chez mes parents mais mon (futur ex) conjoint s'est planté en voiture à cause de la neige, la voiture est au garage, on ne sait pas quand on pourra la récupérer. En attendant on est à pieds donc pas de voiture, pas de réveillon.

Effectivement ça n"a pas l'air la joie...................Tu as beaucoup de travaux à refaire sur ta voiture?
Et y'a pas moyen que tes parents viennent te chercher?????
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:20

oui mon frère m'a appelé ce soir, il viendra nous chercher, je suis contente, surtout pour mes enfants, c'est la première fois que tout le monde sera réunit
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:21

misspiko a écrit:
oui mon frère m'a appelé ce soir, il viendra nous chercher, je suis contente, surtout pour mes enfants, c'est la première fois que tout le monde sera réunit

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon contrarié pour la voiture mais finalement tu pourras fêter noel avec des gens que tu aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos projets de noel? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de noel?   Vos projets de noel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pohto de gateaux de nöel
» Qu'avez vous prevu pour noel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: