Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Livres de prières et des Anges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:47

J'ai plusieurs livres de prières dites miraculeuses pour chacune des situations de la vie, Amour, Finances, travail, ecc..................
Si vous en avez besoin par exemple pr trouver un emploi je peux vous donner la prière qu'il vous faut.............ainsi que pr tous les maux quotidiens de la vie.....
N'hésitez pas!!!
Bisous les filles bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:23

Merci beaucoup Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:07

De rien Lili bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:49

c'est vraiment super gentil de ta part
t'es un amour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:08

Ne me remercier pas les filles, c'est normal s'aider............
N'hésitez surtt pas a demander, pour toutes situations il y a une prière.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:39

ok, ça marche

et si, merci car c'est super ce que tu nous proposes !!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:17

Est-ce qu'il existe une prière pour aider à garder le courage de poursuivre mon régime !

Drôle de quête, je le conçois !

Car j'ai besoin de perdre pas mal de poids et en ce moment je commence à avoir des obsessions alimentaires (je rêve de ce que je n'ai pas le droit de manger !)

Merci d'avance

Pour la date de naissance : c'est inscrit dans mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:53

je te comprends Lili, moi c'était pareil pendant toute ma grossesse...

courage car c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:48

Lili j'ai regardé ds tous mes livres et la seule prière que je pense te conviendrai est la prière du rameau bénit, c'est une prière qui te donne courage et efface trsitesse et négativité.......j'ai des prières pr ts les maux( tête, gorge, brulures ecc..........) mais elles ne conviennent pas..
Je vais la mettre ds la rubrique prières et si tu n'as pas de rameau bénit tu me le dis j'en ai et je te l'expédirai.il est de l'année dernière mais peut importe ça reste un rameau bénit!!! fais le moisavoir Lili...
Par contre j'ai lu cet article, faut-il y croire ou pas mais on se poserai bien la question: pq des jours on tient le coup ds un régime et d'autre pas, alors certains disent que c'est dû a l'influence de la lune..........je te mets le lien on ne sait jamais va tt en bas de la page.........

http://www.aniel.be/lune1.htm


PS/ celles qui n'ont pas de rameau bénit n'hésitez pas, je vs l'enverrai...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:09

Bonjour Anna,j'ai beaucoup ésité car tu est tellement occupée ces derniers temps et fatiguée avec ton adorable Giullian,que je voulais pas en rajouter,,je ne sais pas si tu à lu ,tout ce que jis en ce moment,je suis à bout dans tout,santé,sentimentalement et financierement,les finances ca à été la catà,j'ai faillis perdre ma maison,car j'avais un mari trés trés dépensier,et donc,je savais pas payer toutes les factures,en plus avec l'arrivée de ma fille avec son mari et le pétit qu'il ont en famille d'accueil,j'avais difficile avec 900 euros pour deux ,mais pour 5 c'étais plus possible,doncil y à eu beaucoup des rétard et le juge à donné l'accord que si je payais pas finde ce mois,la maison aurais étè mise en vente,j'avas fait la démande à la vierge noire,j'étais déjà réconnue,mais d'un coup on m'avais supprimé en disant que j'étais guerie,alors que mon état avait empiré,j'ai fait récour,mais riens à faire,alors j'ai porté l'affaire au tribunal,et j'ai gagné,donc il doivent me payer les arriérées dépuis mai 2006,chose qui à été faite et que j'ai pu payer la maison et d'autres rétard,mais on me payerà pas l'année 2007 car mon mari à dépassé le plafond pour pouvoir toucher l'allocation d'handicap,maintenant je viens de récevoir l'éxtrait de rôrle pour l'année 2008 est ce que ils vont me l'accorder vu que mon mari n'à plus travaillé que trois mois et même pas complet,et le reste à été au chomage ?J'ai vriment bésoin de cette somme,car j'attend ca pour démander la séparation car moi je ne gagne(en noir) que +/- 500 euros,je ne saurais jamais vivre avec ca,je suis fort fort dtressé,car je vais faire la démande à la comune et envoyer la photocopie de l'éxtret de rôle mercredi prochain,seul jour d'ouverture.
Voilà Anna ma situation,ma vie dépend de ca,merci pour ce que tu fait pour nous toutes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:55

Panthère merci de t'etre ouverte ainsi avec moi et je suis désolé de ton chagrin et de tes peines!!!
La vie des fois semble s'acharner contre les mm personnes mais je te promets qu'avec les prières tu peux t'en sortir!! Je sais il faut la foi panthère et y croire mm si les épreuves sont trés diffiles......
Et surtt tu ne me déranges pas mm si je suis occupé avec Giulian j'aurai tjs le temps pr vs toutes!!!
Alors pr moi tu devrais commencer par la prière du rameau béni ( si tu n'en a pas je t'en expédie tt de suite dis le moi sans hésiter) ensuite je vais mettre une prière de St Rita pour tes finances et surtt n'oublie pas ton Ange gardien c'est la personne la plus proche de toi..........Je mettrai chaque jour une prière afin que vs puissez toutes trouvez ce qu'il vous convient mais surtt n'abandonnez pas, ne baissez pas les bras........
Priez tous les jours qd votre coeur vs le dit et qd vs en ressentez le besoin, matin , aprés midi ou le soir peut importe ouvrez juste votre coeur et là haut ils vs écouterons.
Courage panthère c'est justement qd tu crois que tt est fini que tt recommencera.............
Je vais vite te mettre la prière panthère et n'hésites surtt pas.............je t'embrasse trés fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:26

Merci Anna,tu est adorable,je priai déjà mon ange et je vais commencer celle de sainte Rita,et j'éspère de tout mon coeur que je serai aidé,car quand je démande de l'aide,c'est que je suis vraiment au fond du gouffre,je n'ai pas de rameau hélàs,pour le reste,j'ai une foie énorme et je crois en notre seigneur Dieu et tous les anges du paradis,même si ces dérniers temps m'ont un peu oubliée.
Encore un grand merci Anna.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:07

courage ma Panthère


Anna, ma maman ne va pas bien depuis quelques
elle fait des malaises et mardi elle en a fait un en conduisant
elle a RDV demain pour un électrocardiogramme
j'ai très peur
je la sens fatiguée, elle a l'air triste
elle devrait pas vu que nous sommes avec Mélia à ces côtés pendant 3 semaines...

Son état m'inquiète, peux -tu m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:46

Bonjour chupita je suis dsl pr ta maman, je vais voir ds mes livres et dés demain je te mettrai une prière!!
Tiens moi au courant de ses résultats, courage ne pense pas au pire chupita...Je t'embrasse bien fort!

Panthère je vais t'envoyer du rameau béni, je t'ai demandé ton adresse en MP, ne baisse pas les bras tt s'arrangera.........
Je mettrai d'autres prières c'est promis!!!
Je vs fait pleins de bisous.............
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:44

Chupita je t'ai mis 3 prières pr les malades, j'espère qu'elles pourront t'aider!



PS:Lorsque vs faites une prière pensez si vs le pouvez a allumer une bougie blanche et laisser là toute se consommer entièrement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:55

merci beaucoup Anna, je vais vite voir ça
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:18

de rien ma belle.........
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:03

Merci Anna pour ta prière.
Actuellement je tiens le coup même si le régime est très frustrant...les résultats étant présents alors cela me permet de tenir le coup plus facilement (j'en suis à 10 kg de perdus) !

Je n'ai pas de rameaux bénit. Il n'y a pas d'urgence pour le moment

J'ai regardé le site concernant l'influence de la lune sur notre vie quotidienne ! Cela m'a ramenée en enfance : mon grand-père faisait tout en fonction de la lune : le coiffeur, le potager, ....et crois moi si les salades n'étaient pas plantées avec la bonne lune, elles "montaient" au lieu d'avoir un beau coeur pommé ! Je l'ai vu !!
La lune a obligatoirement une influence sur nous. N'oublions pas que c'est elle qui fait les marées.

Je suis triste Panthère de lire ton histoire.
Comme Anna je te conseille de prier Ste Rita. C'est vers elle que l'on se tourne et prie pour les "causes perdues".
Rien ne t'empêche de créer ta propre prière pour elle. Du moment que tu y mets tout ton coeur et amour...
L'avenir nous réserve des surprises.

Si j'ai le temps j'essaierai de te faire un tirage (aspect financier) si cela t'intéresse. Je te propose de poser ta question dans voyances entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:43

FELICITATIONS Lili 10 k de perdu c'est super...............ce qui est important aussi après Lili c'est la stabilisation, en tt cas suis heureuse pr toi!!!
Et oui moi aussi je pense que la lune influe bcp sur ns, nos comportements...........je trouve ce site pas mal et je t'avoue que maintenant je regarde qd la lune est montante ou descendante avt de faire qlq chose⭕4: mdr
Si tu veux Lili je peux t'expédier un brin de rameau béni, cela te sera utile en temps voulu..........
Pr panthère il est vrai que la vie est assez dure mais je suis sure qu'elle va s'en sortir, elle trouvera ses solutions.........
D'ailleurs j'y pense, je vais vs mettre une prière a faire ABSOLUMENT le 1er de chaque mois, je la trouve simple et si vrai en plus!!
Et Chupita cmt va ta maman?
Bisous les filles je vais vs mettre la prière car demain c'est le 1er Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:25

Waouuuuu c'est génial Lili ,ca encourage pour continuer et c'est sur que les priéres et la lune font beaucoup,je te souhaite beaucoup de courage chère Lili
C'est gentil de ta part Lili de te proposer,je poserais toujours la question dans la rubbrique approprié,et tu verràs si tu auras le temps ou pas,grand merci.
Chupita comment va ta Maman? Donnez nous des nouvellas si tu veuxbien stp !!
Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:24

ma maman est encore tombée lundi matin et j'étais seule avec elle et Mélia !!
je l'emmène voir un ostéo mardi, on verra bien

je m'inquiète beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:57

Tiens nous au courant ma Chupita,jesuis de tout coeur avec toi avec l'esprit,fait des priéres pour qu'elle aille mieux,
et tu verras que ta Maman serà protegé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:51

désolée pr ta maman chupita, tiens ns au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:56

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:02

bonjjour anna pour la prière du rameau beni on peu la faire aussi même qd c'est pas la fete de rameau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de prières et des Anges Empty
MessageSujet: Re: Livres de prières et des Anges   Livres de prières et des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de prières et des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre spirite lyonnais Allan Kardec : livres gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Le boudoir. :: COIN LITTERATURE-
Sauter vers: