Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moins presente momentanement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:28

Je voulais juste prevenir que je suis un peu moins presente car je demenage.Je me mets en menage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai pas encore mon ordi à mes cotés.
Cependant ne vous inquiétez pas c'est l'histoire d'avoir tout à dispo.Donc si je ne repond pas ne m'en voulez pas!!!!!!!!!!!!!

Je serai de nouveau là comme avant dans peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:14

moins presente momentanement 6z81zj10

Je sais que tu n'es pas toute seule à faire ce déménagement ! Un déménagement gai, qui te remplit de joie !!

Prends le temps de t'installer dans tes nouveaux "murs" tranquillement et reviens nous en pleine forme !!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:39

Courage ma Krakouf pour ton démenagement,et je suis hyper heureuse pour toi,pour ta mise en ménage,je te souhaite plein de bonheur sincerement,te voilà enfin avec l'amour,je suis trop heureuse quand quelqu'un est heureux,felicitation,je t'adore.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:13

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Je ne vais pas vous cacher que j'angoisse un peu et parfois je suis un peu de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!Mais bon,je suis en plein dans les demarches entre l'administratif ,enlever mes affaires de l'apparte,le remettre à neuf etc.................et c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca été super mega rapide entre nous mais pour la première fois j'ai pas hasité une seconde pour me lancer avec un homme..........................quand je dis rapide,c'est que ça date de moins d'un mois lol!
On s'est connu au boulot,et puis on a apprit à se connaitre et au fur et à mesure des semaines,on allait boire des cafés etc..................ba à partir de notre premier baiser on ne s'est plus quitté..................;;

Et vous savez quoi?????ya 5 ans je l'avais vu vite fait et on c'était juste serré la main.Et je savais que ce mec là avait un role à jouer dans ma vie.J'avais jamais oublié son prenom,ni son nom.Et 5 ans plus tard,et bien on vit ensemble.......................;
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:25

C'est normal que tu sois parfois de mauvaise humeur ! Tu es un capricorne et tu n'aimes pas les changements ! Et en ce moment tu ne vis que des changements (sentiments, habitation...). Tout rentrera dans l'ordre quand tu auras terminé ton déménagement, travaux , administratifs..et dès que tu auras pris tes marques, tes repères !
Tu dis que c'est rapide...pourquoi ! Le principal étant l'impression, ton ressenti que tu as de cette personne. Pour toi c'est le bon, celui que tu attendais depuis longtemps, alors pourquoi attendre. Quand j'ai rencontré mon mari je savais que c'était le bon ! Cela ne s'explique pas, cela se ressent intérieurement !

Nous sommes de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:03

bon courage
et bon emmenagement
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:32

Le demenagement avance tout doucement,on jongle sur les repos.
Déjà j'ai mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!Il est dans un petit coin mais je peux l'utiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement quand meme que ce soit terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense à vous quand meme ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:29

On le sait Krakouf que tu penses à nous ! On surveille ton "bébé" tranquillement ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:30

ah bah fini les inondation pour draguer les voisin !!!!!

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:47

linaa a écrit:
ah bah fini les inondation pour draguer les voisin !!!!!

bon courage !

Tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!Flute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!De toute façon,il me manquait un truc entre les jambes pour lui plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr


Serieusement,j'ai pas encore terminé le demenagement.Normalmenet,le week end qui arrive,on va là bas recuperer le reste et ensuite il ne restera plus qu'à faire l'apparte au propre pour que je cède le bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il me tarde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:49

courage ma belle....
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:29

Pense que c'est bientôt fini ! Dernière ligne droite !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:09

Courage Krakouf,ca diminue,aprés ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir ,tu seras dans une nouvelle maison avec ton cheri,ca va être formidable,et on boirà un verre à votre santé.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:04

ah oui, on trinquera !!! moins presente momentanement 216590
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:16

Toujours pas terminé...........................ça traine......................bon je dois reconnaitre que c'est un peu volontaire en faite!!!!!!!!!!!!!!!!je prends mon temps.Ca me rassure.
J'ai commencé mes nouveaux horaires et le matin je dois me lever à 3h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que de changement!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

ohlàlà, si tôt !!!

tu fais bien de prendre de temps
tu nous manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:07

3h30 ?,!!!!
ouai bah bon courage hein tous les matins tu m entendras te dire : comment tu fais ??!!!! "

bon courage pour tout et reviens vite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:23

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bien je fais une sieste quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est agréable de voir le jour et de pouvoir un peu profoter de l'après midi.

J'ai hate de pouvoir retrouver mes habitudes avec le forum,ça me manque.........................là,j'ai tout dans le salon et j'ai besoin de tra,quillité quand je viens.
On a une chambre en haut qui va devenir ma pièce eso!!!Je pourrai venir,fairte mes cartes,le reiki tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hate,vraiment hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





moins presente momentanement Empty
MessageSujet: Re: moins presente momentanement   moins presente momentanement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins presente momentanement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présente !
» Sites pour consommer moins chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: ABSENCES-
Sauter vers: