Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:15

Information d'un policier suite à une expérience vécue...faire suivre

Transaction au guichet automatique CODE A L'ENVERS....TRES IMPORTANT

Petite information très utile et importante !
Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet et retirer votre argent pour lui donner, sachez ceci. Si vous rentre votre CODE à l'envers (exemple votre CODE est 1234, vous rentrez 4321), la machine reconnaît que vous avez rentré Votre CODE à l'envers, elle vous donne l'argent que vous demandez quand même, mais en même temps AVISE LA POLICE QUE VOUS VOUS FAITES VOLER ! Donc la police peut arriver à temps et vous aider ! Cette information a été diffusée à la TV et ils disent que peu de gens sont au courant de cette information, qui peut vous être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:34

merci Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est une info vraiment très très utile!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:55

Merci Lili !

En effet, ça peut s'avérer utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:24

Je ne sais pas,car surement les voleurs ont vu aussi cette info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:13

oui mais nous aussi !!

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:33

panthere a écrit:
Je ne sais pas,car surement les voleurs ont vu aussi cette info !!!!

Ainsi ils réfléchiront à deux fois avant d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:00

Ils sont tellement determinée les voleurs qu'ils trouverons d'autres moyens,je suis assez pessimiste concernant les voleurs et toute cette crilminalité,tout va de plus en plus mal dans notre sociétè...
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:42

Les temps sont durs pour tout le monde. Donc certains se retournent vers le vol, cambriolage pour survivre..
Mais il reste toujours ceux qui ont la méchanceté en eux !
Les gens n'ont plus de repères, d'éducation. Où est la limite entre le bien et le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:00

Ben oui voilà Lili,je ne condamne pas du tout certains voleurs,qui volent pour ce nourrir ou nourrir leurs famille,mais j'ai la haine pour c'eux qui le font pour méchanseté,tuent pour le plaisir,ceux là je les condamne,moi je pense que c'est un peu un tout si il y à autant de criminalité,la justice qui est trop laxsciste,le sisteme politique qui ne vault plus riens,et les parents qui ne suivent plus leurs gosses et donc l'éducation laisse à désirer,nous vivons actuellement dans une société ou tout va mal et je reste persuadée qu'hélàs un jour prochain ca va exploser et ca va faire mal,malheureusement,et ca me fait peur franchement.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:54

Malheureusement ce que tu dis es vrai et nous ne pouvons que le constater tous les jours !
Et la crise économique que nous traversons n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:40

ha c'est interréssant je ne le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Empty
MessageSujet: Re: vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...   vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol : Si on vous force à faire votre code à un DAB ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusez-vous à faire vos propres tags !!
» Enseignement de la morale ! Et vous , que diriez-vous ?
» code promo gratuit.......................
» comment faire un sondage.
» Le jour de votre naissance!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: AIDE ET PARTAGE-
Sauter vers: