Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lili28240

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:29

helo

Bonjour ! Je viens de l'ancien forum,la porte des oracles
Je m'intéresse particulièrement aux différents oracles et tarots mais je suis complètement débutante
J'attends de ce forum beaucoup d'échanges afin de progresser !
Je commence par le belline et le tarot de marseille mais j'aimerai ensuite me lancer dans la triade et l'oracle bleu.
J'ai également suivi une formation de reiki mais je ne pratique pas vraiment
Je travaille à temps plein et j'ai peu de temps libre (une famille dont deux enfants à m'occuper en rentrant le soir !). Donc ne soyez pas surpris si je reste quelques jours sans participer ! by


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 4:12

bnn Contente de te voir et j'espère que tu te plairas.

Pour la cartomancie,n'hesite pas surtout!!!Je ne suis pas très bonne prof mais si je peux t'aider pas de problème,je pratique le belline.