Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lili28240

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:29

helo

Bonjour ! Je viens de l'ancien forum,la porte des oracles
Je m'intéresse particulièrement aux différents oracles et tarots mais je suis complètement débutante
J'attends de ce forum beaucoup d'échanges afin de progresser !
Je commence par le belline et le tarot de marseille mais j'aimerai ensuite me lancer dans la triade et l'oracle bleu.
J'ai également suivi une formation de reiki mais je ne pratique pas vraiment
Je travaille à temps plein et j'ai peu de temps libre (une famille dont deux enfants à m'occuper en rentrant le soir !). Donc ne soyez pas surpris si je reste quelques jours sans participer ! by


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 4:12

bnn Contente de te voir et j'espère que tu te plairas.

Pour la cartomancie,n'hesite pas surtout!!!Je ne suis pas très bonne prof mais si je peux t'aider pas de problème,je pratique le belline.
C'est pour le Reiki,je vais bientot me pencher sur la categorie mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps,cependant j'espère pouvoir t'aider sur ce sujet.C'est dommage que tu ne pratique pas mais si tu ne le fais pas c'est pas pour rien,il ne faut pas te forcer.En tout cas si tu veux partager sur ce sujet,n'hesite pas j'essayerai de t'apporter ce que je sais du haut de mon experience mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:52

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de la continuité !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:56

bnn contente de te retrouver sur ce forum de la continuité!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:38

krakouf a écrit:
bnn Contente de te voir et j'espère que tu te plairas.

Pour la cartomancie,n'hesite pas surtout!!!Je ne suis pas très bonne prof mais si je peux t'aider pas de problème,je pratique le belline.
C'est pour le Reiki,je vais bientot me pencher sur la categorie mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps,cependant j'espère pouvoir t'aider sur ce sujet.C'est dommage que tu ne pratique pas mais si tu ne le fais pas c'est pas pour rien,il ne faut pas te forcer.En tout cas si tu veux partager sur ce sujet,n'hesite pas j'essayerai de t'apporter ce que je sais du haut de mon experience mdr

Merci !
J'aurai besoin grandement d'aide dans les interprétations.

Concernant le reiki j'ai un peu pratiqué en Océanie. J'ai été formée par un homme (qu'on n'appelait pas maître, mais simplement par son prénom) qui a lui été formé par Phyllis Lei Furumoto (petite fille de Hawayo Takata) C'était surtout basé sur l"échange, le don de soi. J'allais dans une organisation créée sous la loi 1901 (pas de profits personnels) et l'argent "récolté" servait simplement à payer les factures du logement que l'on utilisait ainsi que les accessoires.
Je fus surprise de voir de quelle façon le REIKI est pratiqué en France : tout sur l'aspect financier, avec des sommes exhorbitantes.
.
Pour info je suis niveau trois, avec le droit de former !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:13

C'est vrai que malheureusement,en france,le Reiki est mal vu....(secte)ou alors très mal transmis.
Nous ne pouvons empecher les gens de vouloir se faire de l'argent à tout prix malheureusement.C'est pour ça qu'il faut bien faire attention vers qui l'on se dirige.Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance et je suis tombé sur un mec super,très dispo,si j'envoi un mail il me repond sans rien demander et surtout très saint d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne met pas tout sur l'occulte,tu vois ce que je veux dire,lol.

Le reiki est avant tout pour sois et avant tout aussi un chemin spirituelle vers le partage,la sagesse.Certains pensent que c'est comme du magnetisme,tu gueris et basta....mais il y a autour tout un develeppoement personnel et profond.Il y a beaucoup de travail sur soi à faire.
Beaucoup de chose à mettre en place avec la philosophie du reiki.Et je sais que ce que j'apprecies avec l'homme qui m'a initié,c'est que lorsque je doute ou me pose des questions,il me repond et me fais travailler sur d'autres questions pour que je trouve la voie toute seule,tu vois ce que je veux dire?
Je trouve ça super car entre dire et faire reeellement les choses,les comprendres,il y a une difference parfois.
Mais je m'aperçois,au fil du temps,que certaines choses dans le reiki me parle mieux qu'avant.On t'apprends,on t'explique mais ensuite à toi de faire le reste...

Tu as le niveau Maitre practicien.

Par contre tu vois,j'ai pas envi de passer le niveau maitre enseigant.Initier les autres,ça ne me dis pas.
Je prefère en rester au niveau therapeute qui est je trouve déjà très fort pour aider les autres.
Mais bon,si ça se trouve,je changerai d'avis!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:13

krakouf a écrit:


Tu as le niveau Maitre practicien.

lol!

A l'époque j'ai saisi l'occasion de passer tous les niveaux, car la politique du centre était de pouvoir dormer et transmettre sans vider le compte en banque des gens. Donc les tarifs étaient attractifs par rapport à ceux que l'on rencontre en France. Et il n'y avait qu'un seul niveau 3 (pas comme ici niveau 3 praticien et niveau 3 enseignants)

La personne qui mes autres'a formée était quelqu'un qui avait un travail à temps complet, qui pratiquait le reiki pour 2 soirs par semaine avant de rentrer chez lui. Le reste de l'équipe était composé de simples personnes qui travaillaient dans la journée et donnaient de leur temps. C'est ce qui m'avait plus.
Je n'ai pas réussi à retrouver cet état d'esprit, celui de l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:42

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:44

Merci franka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:51

coucou et bienvenue a toi!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:39

bonjour bienvenue à toi bisous béa
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:14

Merci Béatrice ! Gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:48

SMACK ! SMACK !
Bonsoir Lili28240,
Je vous remercie de votre accueil et de m’avoir inviter à venir me présenter aux membres du club du forum Au-delà des Oracles.
Il y vraiment des gens for sympathique … si ! si ! Même celui qui ma chatouiller avec sa barbe blanche !!! … Bretagne ?! Evidement que vous le connaissez ce Merlin là !
… Enchanté de faire votre connaissance !
XXX … Sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:08

Coucou Jelt !

Enchantée de faire ta connaissance ! Et oui le fameux Merlin de la forêt de Brocéliande !! Mais quand j'ai voulu le rencontré il était absent..snif ! mdr

Les hommes se font rare ici ! Donc soit le bienvenu !! bien

Peux-tu nous dire ce que tu aimes dans l'ésotérisme ? Tu pratiquesun oracla, un tarot ?

accordeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili28240 Empty
MessageSujet: Re: Lili28240   Lili28240 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili28240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili28240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Bienvenue :: PRESENTATION.-
Sauter vers: