Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déménagement..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:00

Coucou les filles,

excusez mon abscence je suis ds les cartons et n'arrete pas de courir d'une maison à l'autre.
Je ne vous oublie pas les filles croyez moi, il est vrai que depuis l'année dernière ma vie est assez cahotique lol! que de changements.... enfin avec ce déménagement cela ne peut etre que positif mais vs restez ds mes pensées!
Internet est déjà prévu pr l'autre maison lol!
je vs adore bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:29

Bon courage à toi avec cette chaleur !!!

Te voilà bientôt dans ta nouvelle vie !! Avec plein de bonnes choses nouvelles
Bisous
Lili bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:34

Un grand merci Lili.......... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:25

Déménagement.......... Bon-co10

Déménagement.......... 5lp80k10
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:49

Merci LIli..................... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:14

Anna, comment se passe ta nouvelle vie ?

Je pense fort à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:16

chupita a écrit:
Anna, comment se passe ta nouvelle vie ?

Je pense fort à toi
bisous

Elle a enfin déménagé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la maison est vendue!
Pour le moment elle n'a pas internet mais moralement elle va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:11

ah super, se sont de bonnes nouvelles

fais lui de gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:53

chupita a écrit:
ah super, se sont de bonnes nouvelles

fais lui de gros bisous de ma part

J'ai eu des news d'elle aujourd'hui et normalement,elle recuperait le net aujourd'hui.On aura certainement des nouvelles demain.Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:06

merci
super
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:41

Bonsoir les filles cmt allez vous???
Moi ça va suis ds ma nouvelle maison et je m'y sens bien et heureuse.......certes les travaux sont pas finis mais ça prends forme .
Suis contente de revenir ça été long pr ravoir internet mais maintenant tt fonctionne correctement et je reviens pr toujours!!!
j'ai hate de vous relire bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:01

Anna a écrit:
Bonsoir les filles cmt allez vous???
Moi ça va suis ds ma nouvelle maison et je m'y sens bien et heureuse.......certes les travaux sont pas finis mais ça prends forme .
Suis contente de revenir ça été long pr ravoir internet mais maintenant tt fonctionne correctement et je reviens pr toujours!!!
j'ai hate de vous relire bisous bisous bisous bisous


Déménagement.......... 71511010

Déménagement.......... 541563
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:35

Merci ma loutte bisous bisous bisous
Tu es toujours là prés de moi, au fil du temps un lien s'est tissé, un lien si fort que rien ne peut le briser!
JE T'ADORE AUSSI MA LOUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:06

Bon retour parmi nous

très heureuse de te relire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:03

merci chupita, suis heureuse de tous vous retrouvez!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:12

Salut tout le monde,

après cette longue période de silence, j'ai pris mon courage à deux mains et suis venue vous dire bonjour.
C'est pas facile après autant de temps et ça me fait plaisir voir que les habitués sont toujours là présent.
Excusez moi si j'ai pas donné signe de vie mais j'en avais ni la force, ni la tête et ni l'envie car mes problèmes ont obscurci toute émotion et tout jugement valable.
Aujourd'hui je recommence à revoir cette petite lumière, cette petite flamme qui autre fois faisait de moi une femme heureuse et comblée! La vie n'a pas été tendre avec moi ces dernières années mais je perçois peut etre le bout du tunnel . Krakouf a été toujours là pr me soutenir et je te remercie ENORMEMENT ma loutte de ta présence. J'espère en des jours meilleurs et ce en votre compagnie.
Merci les amis. bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:46

Coucou Anna

Cela fait plaisir de voir que tu vois enfin la lumière arrivée. Les soucis vont s'estomper et une "nouvelle vie", renaissance, s'offre à toi et à ta famille. Vous allez vous sentir plus forts, grandis. Une fois les problèmes mis dans le passé, le bonheur refera surface.

Nous sommes toujours là, comme tu peux le voir et nous ne t'avions pas oubliée.

Prends soin de toi et de ta famille
Bisous Déménagement.......... 112347
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:19

Anna a écrit:
Salut tout le monde,

après cette longue période de silence, j'ai pris mon courage à deux mains et suis venue vous dire bonjour.
C'est pas facile après autant de temps et ça me fait plaisir voir que les habitués sont toujours là présent.
Excusez moi si j'ai pas donné signe de vie mais j'en avais ni la force, ni la tête et ni l'envie car mes problèmes ont obscurci toute émotion et tout jugement valable.
Aujourd'hui je recommence à revoir cette petite lumière, cette petite flamme qui autre fois faisait de moi une femme heureuse et comblée! La vie n'a pas été tendre avec moi ces dernières années mais je perçois peut etre le bout du tunnel . Krakouf a été toujours là pr me soutenir et je te remercie ENORMEMENT ma loutte de ta présence. J'espère en des jours meilleurs et ce en votre compagnie.
Merci les amis. bisous

Tu vois ma loutte,tu es accueillie à bras ouvert!!!!!!!!!!!!Je suis fière de toi.Tu as été là pour moi dans des moments difficiles,c'est normal que je sois là. Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:32

Un gros merci à vous, ça me touche beaucoup!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:20

Coucou Anna

J'espère que tu n'as pas douté de notre soutien !

Déménagement.......... 395112

Donne nous de tes nouvelles plus souvent !!! Personnellement je reconnais n'être pas trop bavarde !!

Comment vont les enfants ? Comment ont-ils réagi face aux ennuis que traversaient leurs parents ? En général c'est dans leur attitude qu'on puise une grande force morale !!!

Te plais-tu dans ta nouvelle maison ? Tout est bien aménagé maintenant ?


Déménagement.......... 91791
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:28

lili28240 a écrit:
Coucou Anna

J'espère que tu n'as pas douté de notre soutien !

Déménagement.......... 395112

Donne nous de tes nouvelles plus souvent !!! Personnellement je reconnais n'être pas trop bavarde !!

Comment vont les enfants ? Comment ont-ils réagi face aux ennuis que traversaient leurs parents ? En général c'est dans leur attitude qu'on puise une grande force morale !!!

Te plais-tu dans ta nouvelle maison ? Tout est bien aménagé maintenant ?


Déménagement.......... 91791

Mais non t'inquiètes pas Lili!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:24

Non surtout pas Lili j'ai jamais douté de vous!!!!!
Les enfants vont bien je te remercie, le petit Giulian va avoir 2 ans et demi, une vrai canaille, il suit trop les grands!!! Tu sais Lili face à nos problèmes je dirai qu'ils ont réagi différement, ma fille a été un vrai soutien moral, Francesco a raté son année scolaire et Lorenzo c'est plus rapproché en demandant plus de calins! C'est vrai qu'ils sont une force pr nous c'est en priorité pr eux que l'on se bat!!!!
Ma maison je ne saurai dire si je m'y sens bien, certes elle a du volume, chacun sa chambre ecc....mais pr raison de finance la déco n'est pas terminée et j'ai toujours cette impression qu'il manque quelque chose !
Mon mari me réconforte en me disant que dès qu'on pourra on fera la peinture ecc....mais je sais que c'est pas pr toute suite! Enfin on s'accroche et on espère en des jours meilleurs.
En tout cas merci pour tout les filles! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:00

Coucou Anna

Je te comprends concernant la déco. Moi aussi la déco est en attente à la maison. Et cela fait 6 ans que l'on a acheté cette maison. Les travaux reviennent chers et il faut aussi du temps. Car, que ce soit pour la peinture ou le papier peint...il y a toute la préparation à faire, qui est le plus long...
Chaque chose en son temps. Pour le moment vous êtes tous ensemble, sous un toit, plein d'amour, et vous mangez à votre faim.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:32

Merci Lily, c'est vrai chaque chose en son temps!
On verra plus tard on fera les choses pas à pas pr ne pas bruler les étapes et puis comme tu dis l'important c'est d'être réuni ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement.......... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement..........   Déménagement.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: ABSENCES-
Sauter vers: