Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les évadés - Shawshank redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les évadés - Shawshank redemption Empty
MessageSujet: Les évadés - Shawshank redemption   Les évadés - Shawshank redemption Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:11

L'un de mes films préférés, basé sur une nouvelle de Stephen King, mais qui n'a rien à voir avec ce que l'on connait de lui habituellement : pas de vilains monstres ou de clown mangeur d'enfants.

Un excellent film avec un grand Tim Robbins (ahhh Tim) et un très très bon Morgan Freeman. Et aussi un très bon Clancy Brown (c'est l'ennemi juré de Christophe Lambert dans le premier épisode Higlander), plus méchant que jamais...

Le pitch : En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11736.html

Une histoire d'amitié donc plus qu'une histoire de prison, mais pas que... A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Les évadés - Shawshank redemption Empty
MessageSujet: Re: Les évadés - Shawshank redemption   Les évadés - Shawshank redemption Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:05

Je ne connaissais pas ce film....Je reconnais que Morgan Freeman est un excellent acteur, qui sélectionne bien ses films!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les évadés - Shawshank redemption Empty
MessageSujet: Re: Les évadés - Shawshank redemption   Les évadés - Shawshank redemption Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:51

Si on aime le genre et les acteurs, ça faut vraiment la peine de le voir, même s'il date de 1995 (déjà) !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Les évadés - Shawshank redemption Empty
MessageSujet: Re: Les évadés - Shawshank redemption   Les évadés - Shawshank redemption Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:05

Oui tu as raison petitnoe2009,ce film est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avais beaucoup aimé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les évadés - Shawshank redemption Empty
MessageSujet: Re: Les évadés - Shawshank redemption   Les évadés - Shawshank redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés - Shawshank redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Le boudoir. :: VIDEOTHEQUE-
Sauter vers: