Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rachat de crédit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:39

Bonjour tout le monde!

Je cherche à faire racheter mes crédits et voulais savoir si parmis vous certains l'auraient fait.
Si oui,par quel société êtes vous passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:11

Coucou
Oui il m'est arrivé de faire racheter mes crédits par deux fois.
Toutes les banques le font. Il suffit de taper "rachat de crédits" sur Google et tu auras plein de réponses. Tu peux dépose un dossier en ligne. Pas besoin de te déplacer.

Il faut faire jouer la concurrence pour le taux.
Commence par faire faire une estimation par ta banque et compare ensuite
Tu as un site qui est pas mal c'est Meilleurtaux.com Ils envoyent ton dossier à différentes banques et ensuite ils te donnent leur réponse. Tu n'as plus qu'à choisir. C'est un bon gain de temps.

Pour ma part j'avais fait mes mon rachat la première fois auprès de Cetelem et la deuxième auprès de la banque solféa (suite à une pub )


Bon courage dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:56

Ben moi c'est le boulot de mon chéri !!! (il est courtier)
ma mère voulait le faire et elle lui a demandé et il lui a dit que ça ne valait pas le coup

il faut que tu regardes la durée qu'il te reste et la différence du taux
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:57

lili28240 a écrit:
Coucou
Oui il m'est arrivé de faire racheter mes crédits par deux fois.
Toutes les banques le font. Il suffit de taper "rachat de crédits" sur Google et tu auras plein de réponses. Tu peux dépose un dossier en ligne. Pas besoin de te déplacer.

Il faut faire jouer la concurrence pour le taux.
Commence par faire faire une estimation par ta banque et compare ensuite
Tu as un site qui est pas mal c'est Meilleurtaux.com Ils envoyent ton dossier à différentes banques et ensuite ils te donnent leur réponse. Tu n'as plus qu'à choisir. C'est un bon gain de temps.

Pour ma part j'avais fait mes mon rachat la première fois auprès de Cetelem et la deuxième auprès de la banque solféa (suite à une pub )


Bon courage dans tes démarches


Aujourd'hui un monsieur m'a contacté et en plus il est sur Paris!!!Il m'a dit que mon dossier pouvait être accepté.Certes,je vais payer sur un peu plus de 10ans mais j'aurai une petite mensualité 268 euros.L'objectif étant de remonter ma situation rapidement pour pouvoir préparer mes projets.Par la suite je pourrai le faire racheter encore.Le taux est de 7,16%.
Je croise les doigts car là je commence à vraiment saturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:27

Le taux est très honnête !!
J'espère que votre entretien débouchera sur une bonne proposition de sa part.

Il faut garder à l'esprit que ce prêt sera pris en compte pour tes projets futurs car tu ne dois pas t'endetter à plus de 30 % de ton salaire. Je pense qu'avec cette mensualité tu ne tes dépasses pas mais le plus sage est de te débarrasser de se crédit le plus vite possible car 10 ans est une longue durée (regarde la totalité des intérêts )

En tout cas pour le moment il va te permettre de sortir la tête de l'eau et de voir venir l'avenir plus sereinement.
Je croise les doigts pour toi. Mais garde la tête sur les épaules.

Assainit bien ta situation financière avant de t'engager dans quoi que ce soit , et surtout fait quelques économies car il y a toujours des imprévus, et ce sont ces derniers qui te font plonger dans la spirale des crédits !

Bravo pour tes démarches ! Tu vas réussir mais soit patiente encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:48

super, je croise les doigts pour que ça passe

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:59

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dois préparer le dossier mais j'ai pas tous les papiers encore.J'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même dans ma situation actuelle j'étais de mettre de coté mais je repioche à chaque fois,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon va falloir que je mette de coté pour le projet,une fois que j'aurai pris un rythme je pense m'ouvrir un petit PEL!!!!!!!!!!!!

Je sais,je suis rêveuse! Rachat de crédit Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:41

On croise toutes les doigts ma loutte!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:19

Coucou Krakouf
Quand auras-tu la réponse pour ton dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:43

lili28240 a écrit:
Coucou Krakouf
Quand auras-tu la réponse pour ton dossier ?

J'ai pas encore envoyé le dossier car il fallait que je fasses les photocopies et pas d'imprimante!!!!!!!!!!!!!!!!Du coup j'ai fait ça au boulot mais fallait que ça le jour où je pouvais passer à mon siège pour la faire. Mais c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus qu'à demandé ma lettre d'hebergement et j'envoi le tout!Je vais l'envoyer vendredi et après...............faut attendre.

On verra.

Vous le sentez bien les filles????et notre garçon aussi (didess). Rachat de crédit 396903
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:18

Cela fait maintenant un mois et demi ! As-tu eu de bonnes nouvelles de la part du "Monsieur" ?
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:38

Bonjour lili!!!!
Je suis en attente..............................il a envoyé le dosier à la banque la semaine dernière........je vais certainement avoir un reponse une aujourd'hui,sinon la semaine prochaine.J'angoisse grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que cela va être positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:41

t'as eu une réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:23

chupita a écrit:
t'as eu une réponse ??

Coucou Chupita!!

Oui j'ai eu une reponse positive. Par contre,il y a eu pas mal de problème avec l'offre de prêt que je ne recevais pas.Alors la presonne qui s'occupe de moi a dû à plusieurs reprises intervenir et j'ai reçu l'offre que samedi.

Y'a plus qu"à attendre..............je croise les doigts car on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:17

Couco Krakouf !
cela semble prendre de bonnes tournures et ton chargé de clientèle fait tout pour que tu puisses réussir à obtenir ton offre de prêt !

Combien de temps dois-tu attendre ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:12

lili28240 a écrit:
Couco Krakouf !
cela semble prendre de bonnes tournures et ton chargé de clientèle fait tout pour que tu puisses réussir à obtenir ton offre de prêt !

Combien de temps dois-tu attendre ?

Biz

Grace à mon conseiller,enfin la conseillère,j'ai enfin reçu l'offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai tout envoyé et apparement la banque à déjà commencé les demarches de rachats,enfin,ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La socièté qui a géré mon dossier a vraiment assuré car ma situation posait pas mal de problème.Une seule banque était prête à ma racheter mes crédits.Ca a pris du temps au debut pour faire un dossier en beton.
Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:25

Coucou

je suis contente pour toi que tout s'arrange. ! c'est surper elephant

Et il ne faut pas oublier que la société qui fait ton rachat, pour elle c'est bénéfique : un client en plus et les intérêts pour eux (tu me sembles être quelqu'un de solvable )
Ils étudient les dossiers afin de ne pas se retrouver avec des impayés !

Maintenant il faut que tu sois très rigoureuse dans ton budget !


Dernière édition par lili28240 le Dim 22 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:08

lili28240 a écrit:
Couco

je suis contente pour toi que tout s'arrange. ! c'est surper elephant

Et il ne faut pas oublier que la société qui fait ton rachat, pour elle c'est bénéfique : un client en plus et les intérêts pour eux (tu me sembles être quelqu'un de solvable )
Ils étudient les dossiers afin de ne pas se retrouver avec des impayés !

Maintenant il faut que tu sois très rigoureuse dans ton budget !


Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!Tu as raison,ils touchent leur part aussi Rachat de crédit Lol Mais bon,là,j'ai pas eu le choix et surtout je n'ai pas cherché à faire la difficile!Je suis solvable,c'est clair et d'ailleurs c'est indirectement à cause de cela que je me suis retrouvée dans cette situation et beaucoup d'évènements et ça devient vite le gouffre.En tout cas je peux te dire que maintenant je vais être encore plus rigoureuse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:29

Coucou !

Alors au bout de 2 mois : comment te sens-tu financièrement ? As-tu trouvé un rythme de croisière et as-tu réussi à mettre 50 euros d'économie ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:51

lili28240 a écrit:
Coucou !

Alors au bout de 2 mois : comment te sens-tu financièrement ? As-tu trouvé un rythme de croisière et as-tu réussi à mettre 50 euros d'économie ? Basketball

Hello Lili!!!!!!Oui ça commence à aller mieux et le mois dernier,depuit bien longtemps,j'ai reussi à ne pas être à decouvert!!!!!!!!!!!!!! Rachat de crédit 324872
Maintenant,faut que je mettes de côté pour chercher un apparte.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rachat de crédit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédit   Rachat de crédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: AIDE ET PARTAGE-
Sauter vers: