Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vinaigre blanc pour detartrage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vinaigre blanc pour detartrage. Empty
MessageSujet: Vinaigre blanc pour detartrage.   Vinaigre blanc pour detartrage. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:46

Pour ma part, j'utilise souvent le vinaigre blanc pour le détartrage (machine à laver, cafetière, expresso...).
C'est très efficace, bcp moins agressif que les produits vendus et pas cher du tout.

NB : pour les dents il est préférable d'aller voir son dentist... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre blanc pour detartrage. Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre blanc pour detartrage.   Vinaigre blanc pour detartrage. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:51

Bonjour Doubleyou !


J'utilise le vinaigre pour nettoyer les sols, 1 verre de vinaigre dans l'eau tiède et quelques gouttes de produit vaisselle ( le D---t, bouteille verte, vous voyez quelques gouttes suffisent ) et les carrelages brillent ! Beaucoup moins agressif que tous ces nettoie-tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre blanc pour detartrage. Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre blanc pour detartrage.   Vinaigre blanc pour detartrage. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:27

Je ne connaissais pas pour les carrelages, la prochaine fois je m'y mets...
Merci pour l'info Weena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre blanc pour detartrage. Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre blanc pour detartrage.   Vinaigre blanc pour detartrage. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:39

Et pour enlever le calcaire sur un évier ou baignoire (comme moi quand j'ai emménagé dans l'appart où je suis, les précédents locataires n'avaient pas la fibre nettoyeuse lol), j'ai utilisé du vinaigre et du bicarbonate de soude pour faire une pâte qu'on laisse agir, ensuite on frotte correctement et on rince... Parfois, il faut plusieurs applications, mais ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinaigre blanc pour detartrage. Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre blanc pour detartrage.   Vinaigre blanc pour detartrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinaigre blanc pour detartrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi
» Pour mercredi
» Croquette pour vos animaux.
» votez pour le forum.
» Pour ceux qui ont des sites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Divers :: ESPACE ECOLO-
Sauter vers: