Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dydybe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:55

bonjour je m'appelle geraldine 31ans je suis maman de 4gosses dont 1adopté dans une relation amoureuse un peu difficile et en ce moment avec les difficulté de la vie j'essaie de vouloir croire a quelque choses ....j'essaie de me faire tiré les cartes de tps sur le net et j'essaie de croire mais dommage que certain site de voyance te dise la même chose et de tjr payés ........merci
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:41

Bonjour Dydybe et bienvenue sur le forum.C'est vrai que certains sites profitent de la detresse des gens pour se faire de l'argent et je trouve cela degueulasse.Lorsque l'on cherche des reponses ont ne sait plus vers quoi se tourner.......................surtout ne te laisse embarquer là dedant.Ma mère a eu un passage comme ça et elle s'est blindée de dettes,et elle n'est qu'un exemple.
J'espère que tu trouveras quelques réponses à travers nos conseils,si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:37

Dydybe Coccib10 Dydybe / Géraldine

Eh ben, avec 4 enfants, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre !!

J'espère que tu obtiendras des réponses ou conseils à tes questions.
Pour trouver quelqu'un de sérieux, le plus fiable est le bouche à oreille et de te déplacer directement chez la cartomancienne / voyante !

Au plaisir de te lire au fil des diverses rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:54

les cartomancienne je n'en connait pass sur liege ni voyante , et sur le net c'est pas evidant car sur les sites ou je suis tombé tous sont payant déja je ne travail pas et que je dois deménager donc je ne sais pas donnée 30 ou 40£ ainsi déja je dois compté tjr tous ......

Alors entraine toi avec nous et apprend. Ainsi tu pourras faire tes propres tirages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:58

oui krakouf tu tombe sur des site il te dise gratuis une fois que tu t'inscris après il te demande de l'argent pour des tallismant et autre pour t'aidé a attiré la chance...la je ne comprend rien donc je me mefie et j'espère juste que la chance va me sourire car j'en ai vraiment besoin ......
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:41

dydybe a écrit:
oui krakouf tu tombe sur des site il te dise gratuis une fois que tu t'inscris après il te demande de l'argent pour des tallismant et autre pour t'aidé a attiré la chance...la je ne comprend rien donc je me mefie et j'espère juste que la chance va me sourire car j'en ai vraiment besoin ......


Surtout méfies toi bien de ce genre de site!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne dis pas qu'ils sont des voleurs mais bon......................Lili a raison,le bouche à oreille est bien.Cependant,il est important de ne tomber dans le piège des voyances pour guider sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:03

bonjour et bienvenue ici, pour ce qui est de la voyance je n'y connais rien mais le forum regorge de gens qui on l'aire eux de si connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:50

Bonjour et sois la bienvenue Dydybe,hélas dans le monde de la voyance ils ne sont pas tous hônnete ,mais il y en à,
il faut beaucoup de mefience ,trop des personnes sont ruinée à cause de ces " charlatans " qui profittent de la detresse des autres.
La voyance n'est pas non plus du pain quotidien,ça ne doit rester qu'un support d'aide,mais pas prendre mot pour mot a la lettre.
Voilà au plaisir de te lire a nouveau.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:23

bonsoir panthère ça c'est vrais car tu vas sur le net on te dis gratuit tu t'inscrit et tous t'annonce la bonne nvl en disant que tous va bien et peuve t'aidée mais en echange faut payé dc je ne comprend pas trop mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:27

coucou et bienvenu a toi!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:33

Bienvenue Gérarldine!
Ne t'embarque pas ds le cercle viceux des voyantes, cela ne t'apportera pas le bonheur!
Si tu es un peu spirituel et que tu habites sur Liège je te conseil le centre spiritisme de la rue Maghin, il ne te demande pas d'argent mais juste une pt participation.

http://www.spiritism.be/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=3

tu as toutes les coordonnées sur ce lien.
On y fait aussi des dégagements, des voyances, on te donne tes conseils ecc... et en plus tu peux prendre des cours, donc suis certaine que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:00

Anna a écrit:
Bienvenue Gérarldine!
Ne t'embarque pas ds le cercle viceux des voyantes, cela ne t'apportera pas le bonheur!
Si tu es un peu spirituel et que tu habites sur Liège je te conseil le centre spiritisme de la rue Maghin, il ne te demande pas d'argent mais juste une pt participation.

http://www.spiritism.be/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=3

tu as toutes les coordonnées sur ce lien.
On y fait aussi des dégagements, des voyances, on te donne tes conseils ecc... et en plus tu peux prendre des cours, donc suis certaine que tu trouveras ton bonheur.

Après avoir parcouru le site dont tu donnes le lien, je me suis rendu compte que le lien exact pour les coordonnées, horaires, etc... était : http://fspl.spirite.be/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=3

En tout cas, merci pour ce lien, cet endroit m'a l'air intéressant (en plus c'est à deux pas de chez moi !). L'as-tu déjà fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.




Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:58

Oui je l'ai fréquenté il y a bien longtemps, ce sont des gens sérieux, pas charlatant du tt !!
Il y a même des séances de spiritisme, tu serais étonné par veracité de leurs messages !
le batiment est un peu vieillot mais tu peux y aller en toute sécurité!
D'ailleurs tu peux leur téléphoner avant d'y aller !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dydybe Empty
MessageSujet: Re: Dydybe   Dydybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dydybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Bienvenue :: PRESENTATION.-
Sauter vers: