Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: la merde   la merde Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:51

C'est la merde,on a été cambriolé et ça ne va plus du tout entre nous...........................comme quoi tout est ephémère dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis blasée,j'ai les boules quoi.........................j'ai envi de partir,je pense que je me suis trompée de personne................
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:30

ah mince alors
j'espère que l'on t'a pas volé trop de choses...
si tu ne te sens plus bien avec lui, alors oui, il vaut mieux en finir afin de te reconstruire au plus vite

je pense fort à toi
tiens bon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:35

Merci Chupita!!

Comme par hasard ce ne sont que des affaires à moi qui ont été volés...............les bijoux que l'on m'avait offert pour mes 20 ans................j'ai l'impression qu'on m'a pris une partie de ma vie...............

Je ne crois pas etre la personne qui lui convienne et vice versa.je n'y crois plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:37

c'est bizarre oui en effet
et on ne lui a rien pris à ton ami ??

Vous devriez avoir une bonne discussion
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:59

Coucou Krakouf !

Quelles nouvelles !!!!??? Je suis désolée pour les affaires qui t'ont été volées ! J'espère que tu n'y attachais pas trop une valeur sentimentale (mis à part tes bijoux)!

Mais je reste sceptique quand au fait qu'il n'y ait eut que tes affaires de volés et aucunes de ton ami !

Et pour ton couple ? Déjà fini ! Alors que tu venais à peine de finir ton déménagement !!! Quelle poisse ! Ne tarde pas trop à te décider de poursuivre ou pas Sinon essaye de le quitter en bons termes et rester bons amis !! La routine a dû s'installer trop vite ! As-tu fait le point de ce qui clochait entre vous ? En avez-vous parlé tous les deux ? C'est important !

Quelle fille tu fais là : une vraie croqueuse d'hommes !!!

Courage pour tout surmonter cela n ce moment ! Heureusement que le soleil daigne être présent ! Il nous remonte le moral malgré les circonstance !
Garde le sourire !

bisous


Dernière édition par lili28240 le Ven 5 Juin 2009 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:59

Eh ben didoncs ma Krakouf,que des mauvaises nouvelles que tu nous donne là !!
Je suis aussi perplexe que Lili et Chupita,bizarre qu'ils ont pris que des affaires à toi !!!
Et pour le couple,c'est sur qu'il faut discuter et mettre carte sur table,et si il ressort que ca ne va vraiment pas,alors il vaux mieux se quitter,c'est dur mais vaux mieux ca que de ce déchirer.
Courage ma Krakouf,je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:12

merci les filles.............

Mes bijoux étaient pleins de valeur sentimentale et de souvenir...............
Depuis je suis un peu parano,le moindre bruit me fait peur.

Apparement dans le rue y'a d'autres maisons qui ont été cambriolées et exactement de la meme façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est toujours les trucs de filles qui disparaissent...........

Du coup il a acheté une alrme hier,plus de 1500 euros..............mais bon pas le choix car le mec reviendra,c'est sur.

J'ai la tete plus reposé.Ca va un peu mieux mais effedctivement la routine m'a cassé!!!!!!!!!!!!!!Ras le bol de le voir avec son survetement pourri,dormir,pas bouger etc..............Je lui ai dis qu'on aurait dut rester chacun chez soi.

Enfin bon............................on a discuté maais cela na ma convient pas.

Aller,je vais laisser un peu de temps passer et on verra.


Merci les filles,je vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:42

Citation :
Ras le bol de le voir avec son survêtement pourri,dormir,pas bouger

Deux solutions :
- tu lui offres un nouveau survet et vous allez courir dehors !!
- tu fais la même chose que lui !

Dans la discussion a-t-il au moins reconnu sa façon d'agir ?

Est-il conscient de ce que son attitude peut avoir comme conséquence ? Car il me semble que pour lui, vous êtes un "vieux" couple et il n'a plus à se battre,se mettre en avant, pour te garder ou t' obtenir !

Il faudrait songer à repimenter tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:30

lili28240 a écrit:
Citation :
Ras le bol de le voir avec son survêtement pourri,dormir,pas bouger

Deux solutions :
- tu lui offres un nouveau survet et vous allez courir dehors !!
- tu fais la même chose que lui !

Dans la discussion a-t-il au moins reconnu sa façon d'agir ?

Est-il conscient de ce que son attitude peut avoir comme conséquence ? Car il me semble que pour lui, vous êtes un "vieux" couple et il n'a plus à se battre,se mettre en avant, pour te garder ou t' obtenir !

Il faudrait songer à repimenter tout ça !!!


Je suis d'accord avec toi.Je suis super cool et aime le naturel mais faut pas abuser.Je pense qu'effectivement pour lui c'est acquit.Mais pour lui c'est pas à mal,je pense qu'il ne s'en rend pas compte.

Les discussions sont galères car il est très suceptible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors je garde en moi et du coup je ne sais plus après.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:08

Citation :
Alors je garde en moi et du coup je ne sais plus après.
T'es bien une capricorne !!! J'en sais quelque chose.

Peut être il est susceptible...mais s'il accepte mal les remarques (constructives) il n'empêche qu'il les entend et qu'il peut être amené à y réfléchir quelques temps après !
C'est, à mon avis, le fait de faire une remarque qui déplait. Son égo en prend un coup ! Mais pas la raison de la remarque, car sinon cela ouvrirait une discussion.

As-tu songé à une approche différente, comme si tu te remettais toi en cause !
du style : "Qu'est-ce qui en moi ne va pas ? Que me conseilles-tu de modifier pour améliorer notre relation ? (et là tu essayes de citer la façon dont tu vois votre relation)
Mais il faut faire attention à poser ce genre de question quand Monsieur est disponible !

Parfois bousculer un peu le conjoint ne fait pas tant de mal que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

oh nannnnn

bah bah alors ça y est je passe plus et c'est la cata

cambriolé c'est quelque chose d horible, on penetre dans l intimité!!

et l intimité d ailleurs parlons en elle est ou??? bon ok les capri je sais j en suis une mais vas y bouge le ou bouge toute seule lol
mais prends pas sur toi les capri on arrete de prendre sur soi oki
t avais l air tellement heureuse alors vas y reseduisez vous!!!!!
brule le son jog offre lui des claçon mignon qu il mettra a la place!!
sors!! voyez du monde

pas de routine maintenant oki

grooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:03

lili28240 a écrit:
Citation :
Alors je garde en moi et du coup je ne sais plus après.
T'es bien une capricorne !!! J'en sais quelque chose.

Peut être il est susceptible...mais s'il accepte mal les remarques (constructives) il n'empêche qu'il les entend et qu'il peut être amené à y réfléchir quelques temps après !
C'est, à mon avis, le fait de faire une remarque qui déplait. Son égo en prend un coup ! Mais pas la raison de la remarque, car sinon cela ouvrirait une discussion.

As-tu songé à une approche différente, comme si tu te remettais toi en cause !
du style : "Qu'est-ce qui en moi ne va pas ? Que me conseilles-tu de modifier pour améliorer notre relation ? (et là tu essayes de citer la façon dont tu vois votre relation)
Mais il faut faire attention à poser ce genre de question quand Monsieur est disponible !

Parfois bousculer un peu le conjoint ne fait pas tant de mal que cela !


Très interessant et surtout dans le mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effectivement en general il tient compte de ce que je dis mais c'est fatiguant d'avoir quelqu'un qui sur le coup s'enerve etc.......................................En tout cas à force cela me bouffe,j'ai enormemebnt besoin d'avoir un homme avec qui je peux communiquer.

Il est taureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:16

il ne faut surtout pas que tu gardes tout en toi car sinon, tu vas exploser et là, ça va faire très mal !!
et puis, en attendant, ça te ronge de l'intérieur !!!

je suis d'accord avec l'approche de Lili

tu sais, la communication est la base de tout dans un couple !!

courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:52

Tu sais Krakouf,moi j'ai tenu presques 4 ans comme ca,et au final,j'ai craqué et l'ai quitté,impossible de discuter avec lui,il montais sur ses grand chevaux en criant,il fallais repeter et repeter tout le temps les même choses,il etais au chomage et monsieur ce levait à 5h de l'aprés midi,alors il serais bon d'avoir une discussion,ne pas tenir en toi car tu serà mal et un jour tu va exploser,tu va t'abimer la santé.
Courage ma belle,on est la pour te soutenir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:11

Citation :
mais c'est fatiguant d'avoir quelqu'un qui sur le coup s'enerve etc.......................................En tout cas à force cela me bouffe,

Le sachant...essaye de prendre du recul sinon tes nerfs vont souffir.
Tu sais à l'avance quelle sera sa réaction : profites en pour anticiper !

Ne baisse pas les bras. Personne n'est parfait ! Surtout dis lui ce que tu as à dire mais en mettant des gants, en jouant avec la langue française !
Insiste sur le fait que tu as besoin de communication et que tu communiqueras de gré ou de force !! mdr

Vous êtes au début de votre relation. Ne laisse pas les mauvais plis s'installer ! Bien au contraire !

Tu écris qu'il est taureau ! Mon mari est bélier ! Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:57

bon ça y 'est je reprend du pils de la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis motivée!!!!!!!!!!!Je me reconnais mdr
Mais je me rend compte que je suis une bombe à retardement,sincèrement le jour du cambriolage je n'ai pas vraiment réagit,de la colère c'est tout.Au fil des vacances j'ai commencé à vraiment deprimé et mon coté capricorne me fait tout remettre en question..............Vos paroles m'ont sincèrement aidé les filles,elles ont eu leurs impact sur mon cerveau lol!

Et une amie très chère m'a dit que la p^remière année de vie de couple ça passe ou ça casse,ça peut etre très difficile.....................Mais ça va mieux entre nous et comme disait Lili je me rend compte que mes mots ont eu un effet quabnd meme.Il dit rien mais je sens que son comportement à changé,y'a des efforts meme si il ne me dit rien............

Du coup je me met à fond dans l'apparte sur mon repos et je veux me liberer de tout ça,de toute façon si on devait se separer on fera les choses proprement et il me laissera le temps pour trouver.

Voilà!!!!!!!!!!!!Aller je file car demain debout à 3h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:46

ah super Krakouf, je suis contente

tu sais, moi aussi la 1ère année de cohabitation a été très dure et maintenant on a une petite puce !! lol!

bon courage pour le boulot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:40

Une très bonne nouvelle Krakouf ! Super !!

La première année de vie commune : c'est apprendre à se connaitre enfin de compte !
Mais attention, une fois la première année passée, les autres années ce n'est pas sans difficultés ! La vie continue à nous apporter nos lots de soucis !! Il n'y a rien d'acquis..

Le cap est 7 ans aussi est un cap ou ça passe ou ça casse !

Ne relâcher pas vos efforts et n'oublie pas qu'un sourire, qu'un bisou font beaucoup de miracles !

Je me souviens que dans mon tirage pour ton couple je n'avais pas vu de rupture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:50

Je suis sincerement heureuse pour toi Krakouf que celà ca s'arrange,qu'il fait un éffort,célàs prouve qu'il tiens à toi,qu'il t'aime,et comme precedament dit,c'est vrais que la prémiere année,c'est un peu dur car faut vivre avec les manies,habitudes de l'autre,faut faire des concessions chaq'un de son coté,courage Krakouf c'est bien réparti.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 2:14

au tooooooooooooooooooooooooop
ça fait plaisir

oublie les mauvaises maniere des capricorne et les tortures d'esprit made in capricorne

pleins de bisous et on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:31

linaa a écrit:
...
oublie les mauvaises maniere des capricorne et les tortures d'esprit made in capricorne

...

Ca représente beaucoup de travail pour un capricorne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 3:10

mdr Basketball

chutttttt faut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la merde Empty
MessageSujet: Re: la merde   la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: CHAGRINS-
Sauter vers: