Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:09

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:57

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:15

bonjour à toutes et tous, ben dites donc il n'y a plus personne ici
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:14

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 0e4xaw10

Bonne journée ! Bientôt le printemps...plus que quelques heures à attendre !!!!

pmo:
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:04

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:07

Bonjour tout le monde,Me voilà enfin de retour,vous m'avez manqué,mais apparement personne ne c'est demandé ce que j'étais devenue,
je suis reste sans ordi plus de 15 jours a cause que mon ex bonhomme à accepté une invitation ,c'était un virus,et un très bon virus car il à tout niké,plus riens à pu être recupèré ,j'ai la rage mais bon! tampis.
Je vous souhaite un bon dimanche.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:01

bonjour à toutes et tous, je suis vraiment désolé pour toi et ton ordi Panthère, Mais pourquoi ne prenez vous pas tous Linux Ubuntu plus précisément et il y a quand même moins de risque d'attraper un virus avec les OS sous Linux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:20

Bonjour le forum,le froid est revenu ici,la pluie a cessé mais reviendra ce soir grrrrrrrrrrrr.
Didess je met pas linux tout simplement car j'habite en belgique et on est pas servi par eux.
Je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:39

je en comprend pas Linux est un os comme windows mais sans les virus et beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:46

voici un lien qui t'explique comment faire pour récupérer une version d'Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/obtention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:52

coucou

bonne reprise à tous et bon lundi

le temps est tristoune !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:07

Bon retour et heureuse de te relire Panthère !

Je crois que nous traversons pour beaucoup une mauvaise période, avec des soucis, des embûches sans grosse gravité dans l'ensemble. Mais qui a pour conséquence d'oublier les personnes autour de nous.
Désolée Panthère de n'avoir pas remarqué ton absence depuis quelques jours. Razz

Je pense que Didess49 écrit un peu trop"technique informatique" pour notre chère Panthère.

Ce que te conseille Didess49 est de travailler avec un autre "logiciel" que Windows, celui qui te permet de travailler avec ton ordi.

Windows est, ce qu'on appelle, un Système d'exploitation, très connu et très répandu car souvent imposé quand on achète un PC. Il est décliné en plusieurs versions au fil des années : Millenim, 97, 2000, XP, Vista et maintenant 7 (Seven)
Il est tellement connu que la plupart des logiciels (surtout les jeux) sont programmés pour travailler avec lui, et aussi, la partie de plaisir des hackers, virus, cheval de troie.Il y a tellement d'abonnés sous windows qu'il leur est facile de faire des dégâts en grandes quantités avec un seul virus ! Ce sont pour la plupart les utilisateurs de pc sous windows ne sont pas très calés en informatique.

Le système Linux, moins connu de l'utilisateur "lambda", a le gros avantage d'être gratuit, aussi performant que son concurrent Windows et développé par des passionnés ! A l'origine il est surtout utilisé dans les grosses entreprises.
Il existe aussi de nombreux logiciels qui peuvent tourner sous Linux mais l'éventail est moins grand.
Moins de personnes l'utilisent car il est moins convivial au premier abord, et ce n'est pas toujours évident de réussir du premier coup. J'avoue qu'il faut se connaitre un peu en informatique pour travailler avec. lui Comme il y a moins d'utilisateurs, il est donc inintéressant pour les programmeurs de virus. C'est pour cela que Linux nécessite pas vraiment d'anti-virus. (mais il vaut mieux en installer un par précaution)

Pour être mieux comprise, je comparerai Linux et Windows comme des carburants pour une voiture (ici la voiture c'est ton unité centrale où se trouve les cartes mère et son/video, disque dur...)!

Donc ma chère Panthère, Linux n'est pas un prestataire de service comme tu sembles le penser. Ce n'est pas grave ! Ne jamais ouvrir un fichier dont on ne connait pas l'origine !

Coucou à vous autres ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:48

bonjour à toutes et tous, Lili juste un ptit mot, Ubuntu n'est pas vraiment plus difficile que Windows certes les terme sont différent, mais il a quand même plus d'avantage a utilisé Ubuntu que Windows enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:12

Coucou à tous !!

Oui Didess49 je suis d'accord avec toi qu'ubuntu a plus d'avantages, certes.
Mais travaillant au travail sous windows, mon pc étant sous windows, quand je commence à essayer linux j'avoue que je patauge par moment.
Il suffit, j'en convient, d'extraire les logiciels pré-installés du pack, ce qui est pratique en soi, mais j'avoue être bien moins à l'aise que je récupère un logiciel sur le net et que je dois l'installer sous Ubuntu
Alors quand je dois attaquer les lignes de commande, mon cerveau commence à fumer sérieusement

Mais c'est comme tout : c'est une histoire d'habitude. Et tout est optimisé pour windows !

Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur cet OS. Mon mari me l'a installé de façon virtuelle via "wmare" (j'avais le choix entre fedora, kubuntu et Mandriva) de façon à surfer en limitant les dégâts de chevaux de troie car pendant une période j'avais quelques soucis avec mon pc...
Je rencontrais quand même des problèmes d'affichage en surfant sous linux et avec firefox par exemple quand j'ouvrai des pages contenant du "flash".
Je conçois que le plus long soit l'installation.

Personnellement j'ai tendance à prôner ce qui est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:43

Bonsoir tout le monde,j'ai comlpris ce que vous avez dit,mais alors là c'est pas pour moi,je suis tout juste avec windows donc je prefere y rester,le principal est que quand on reçoit des invitations,des messages ou autres faut pas ouvrir,même un gosse comprend ça,mais ce con de mon ex lui il ouvre et voilà le resultat !! Comment peut on ouvrir un e-mail avec un pseudo " pgntdns5482" !!! faut pas avoir fait les humanitées pour comprendre qu'il ne faut pas ! mais quand on con ,on est con,comment ai je pu me marier avec ce type !!!!.
Allez je vous souhaite une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:50

Coucou Panthère

Dans ce genre de situation il faut en tirer une conclusion positive.
D'une part cela te permet de faire attention à tes données, à ce qui est important donc à sauvegarder sur un cdrom, une partition de ton disque dur....(je pense surtout aux photos de famille) car lorsque l'on attrape une connerie il faut en général tout formater et recommencer à zéro.

NOter sur un petit carnet les comptes informatiques (messagerie, site, forum...) avec leur mot de passe

Et aussi : il faut de temps en temps faire du nettoyage et tout reformater !!
Donc dans ton cas le destin l'a fait pour toi !!


J'espère que tu n'as pas perdu trop de données importantes!
BOnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:08

bonjour à toutes et tous, lili je suis d'accord avec toi pour ce que tu dit à Panthère mais sur Ubuntu ou n'importe quel autre os ils vaux mieux sauvegarder toutes tes données de temps en temps que de tout perdre. Pour ce qui est des distribution de Linux a pare Ubuntu je ne connais pas trop les autre pour ce qui est de Kubuntu le bureau est différent puisque il utilise KDE comme bureau alors je ne connais pas trop. Maintenant si sa t'interesse voici un lien qui pourrais t'aider: http://doc.ubuntu-fr.org/kubuntu
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:56

Coucou à tous

T'ayant lu avec ces derniers posts, je comprends mieux ton avatar Didess49

Bonne soirée au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 3:29

Bonsoir tout le monde,pour mon ordi maintenant mon fils m'à fait acheter un disque dur externe pour sauvegarder tous mes programmes et photos et tout et tout,ainsi si il y aurais encore un problème ( j'espère bien que non ! ),je ne pérdérais plus riens.
Mon fils s'occupait de mon ordi de temps en temps de réformater et nettoyer,il est analiste proggrammeur de son métier ,donc pour tout ça j'ai pas des soucis,
mais grand merci a toi Lili et et a toi didess pour toute l'aide que vous m'avez proposer fleur .
Je vous souhaite une très bonne nuit.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:22

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:33

coucou

bon jeudi sous ce beau soleil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:53

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après un léger rayron de soleil................;ba il pleut..........................pfff...................mais bon,tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:36

Bonsoir tout le monde,journée ensoleillé mais ça va ce
gâter ce soir,la pluie va faire son apparition ainsi que diminution des temperatures .
Passez une bonne soirée.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:58

Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Soire710

Demain le week end !
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:27

bonjour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: