Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les t'chi - le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bienvenue chez les t'chi - le film   Dim 16 Mar 2008 - 13:42

coucou

hier je suis allée le voir au ciné et je n'ai pas vu le temps passé !!
Les acteurs jouent vraiment très bien

je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Dim 16 Mar 2008 - 13:53

Coucou...

Je compte bien le voir aussi, mon mari est un cht'i gars du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Dim 16 Mar 2008 - 14:56

il va être contnet alors car ce film donne envie d'aller visiter cette région
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Sam 26 Avr 2008 - 16:33

J'ai vue le film aussi et ................bof................;c'est sympas mais j'étais pas morte de rire.Je pense que j'en ai trop entendu parlé et du coup j'ai été déçut.
Mais cependant,c'est un film à voir histoire de passer un bon moment.

_________________
Ma force est de rester sereine dans les circonstances difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Sam 26 Avr 2008 - 16:36

oui, c'est vrai, mais c'est toujours le cas quand les médias en font trop !!!
regarde pour astérix et obélix, c'est pareil

mais c'est vrai que c'est un film à voir car on passe tout de même un très bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Lun 28 Avr 2008 - 15:06

je vais quand même aller le voir mercredi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Moderateur.
Moderateur.



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Mar 29 Avr 2008 - 13:43

Je l'ai vu et j'ai bien rigoler.....hein biloute mdr mdr mdr mdr

_________________
Anna


"Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   Mer 30 Avr 2008 - 20:25

j'ai adoré le passage de la tournée à vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue chez les t'chi - le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les t'chi - le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les P'tits !
» Bienvenue chez Walmart....
» Bienvenue chez les MURAT.
» Arrivé chez soi / Texte André Gadbois
» Bienvenue chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Le boudoir. :: VIDEOTHEQUE-
Sauter vers: