Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les hommes viennent de mars,les femmes de venus.

Aller en bas 
AuteurMessage
krakouf
Admin
Admin
krakouf



les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:22

En ce moment,je bouquine le livre:"les hommes viennent de mars,les femmes viennenet de venus".

Il est vraiment pas mal!Simple à lire et effectivement l'homme et la femme ont vraiment pas la meme façon de proceder dans les relations!

Je le conseille.personnellement depuis que je lis,et bien j'ai observer certains faits chez mon cheri.Bon c'est pas non plus ce bouqiin qui va regeler les problèmes mais il vaut la peine d'etre lut.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: Re: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:59

C'est vrai que ce livre nous aide à bien comprendre les quiproquos qui peuvent s'instaurer dans un couple et prendre une grosse ampleur alors qu'en réalité, 'il ne s'agit souvent que de fonctionnements différents.

J'ai bien aime aussi ce bouquin, car il démystifie les crises identitaires du couple.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: Re: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:20

Oui c'est vrai qu'il repond à pas mal de question.Bon maintenant c'est sur du general car il y a des femmes avec un raisonnements d'hommes et vice versa.Mais très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: Re: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:08

ta de la chance Krakouf il a eu aucun impact sur mon epoux zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: Re: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:11

maintenant faut plus ce posé certaine question car sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Empty
MessageSujet: Re: les hommes viennent de mars,les femmes de venus.   les hommes viennent de mars,les femmes de venus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes viennent de mars,les femmes de venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Dieu pour les femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Le boudoir. :: COIN LITTERATURE-
Sauter vers: