Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:30

bonjour  ok pas grave je vais faire comme d'habitude un saut de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:09

Bonjour forum,

Je pensais que plus personne ne venait car normalement je reçois des mails quand des messages arrivent........pas grave.
Des projets pour les vacances qui arrivent??? Perso,non,je bosse lol.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:37

Coucou toi !

Ben avec Didess on papotte de temps en temps ! Contente de te revoir, on s'inquiétait un peu quand même.

Ben je prends des jours de congés cet été, en aout, mais je ne prévois rien. mon mari termine son contrat en février 2014, donc pas de folie financière. A l heure actuelle il est plus facile d'être licencié que d'être embauché. mais je ne désespère pas pour autant, qui sait, parfois il faut savoir saisir les opportunités !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:33

Bonjour gentil forum. Gros orages ce matin!!!!!!!!!Impressionant!!Ca s'est calmé mais il fait très lourd alors je pense que ça va revenir.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:41

bonjour a toutes, 
comment allez vous et contant de te revoir krakouf ici ca va même s'il ne fait pas aussi chaud qu'il devrais faire, mais sa permets de pourvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:14

Coucou
Bon, l'été est fini depuis quelques semaines déjà pour nous. ON dirait l'automne : gris, vent...je ne suis pas prête d'user mes tongs !!!!

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:05

Coucou

Comment allez vous en ce début d'été ? J'ai hâte d'être en vacances, de me lever sans le réveil le matin, d'avoir un peu de soleil etc....AH pourquoi attendre Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 339469 
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:57

Bonjour tout le monde!!!
Le soleil est enfin au RDV en île de France.Il était temps. J'ai une semaine de vacances en août. Je fais des recherches d'appartes.J'espère trouver un ti coin où je pourrais me reconstruire. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:18

Bonsoir

Oui enfin le soleil pour de vraies vacances !!! Une semaine c'est peu pour se ressourcer ?! Il faut minimum trois semaines pour se changer complètement les idées et reposer son corps !
J'espère que tu vas trouver rapidement un appartement dans lequel tu te sentiras bien. Comptes-tu changer de secteur/ville ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:23

Hello ma lili,
Oui,je souhaite changer de secteur.Vers Rambouillet j'aimerais bien car y'a la forêt donc important pour mes chiens. Je voulais même quitter l'île de France mais ça va me revenir trop chère en essence même si j'ai plus grand pour des loyers plus bas.Pis faut faire la route le matin et vu l'heure à laquelle je me lève..je vais être raisonnable,lol. De toute façon je pense à changer de boulot et quitter la région par la suite mais chaque chose en son temps. Déjà,je crois les doigts pour trouver un petit nid douillet.
J'ai 3 semaines de vacances mais vers octobre novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:46

Coucou
C'est sympa Rambouillet ! Mes parents y ont habité. Mois 3 ans au lycée ..il y a quelques temps. C'est un peu cossu donc pas trop donné point de vu loyer.

Je sais que les gens qui travaillent sur Paris en ont marre et cherchent une meilleure qualité de vie en Province !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:42

Hello tout le monde!!!
J'aime bien Rambouillet car c'est proche de paris et ya la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:10

Bonjour!!!! Il fait super chaud ici..........alors j'ai enfin investi dans un ventilateur!!!!!!!!!!Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:05

Hello !

Oui moi aussi j'ai eu chaud mais l'air s’est rafraichi. Je sais que sur Paris ce fut très étouffant, dur dur de dormir la nuit !!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:16

bonjour les filles, je suis désoler pour l'absence mais je ne pense plus vraiment a venir ici.
non ici on a aussi eu très chaud ce mois ci même si maintenant il fais un peux plus frais mais il ne faut pas de soleil dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:25

Coucou

C'est vrai que le soleil fait du bien au moral !!! Mais il apporte son lot de chaleur. En bordure de mer, l'air marin apporte un petit vent qui rafraichit un peu l'atmosphère et c'est plus agréable !

Je ne vais pas me plaindre car ici c'est très souvent la grisaille alors le soleil je l'adopte !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:01

bonjour a toutes et tous , oui mais heureusement qu'il fait assez frais la nuit on peux dormir assez bien
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:48

Coucou la compagnie

Ben ca y est : le soleil a fini ses vacances dans ma région...Le vent est de retour..Je rage car je vais être en vacance vendredi soir prochain...

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:45

bonjour a toutes et tous ici ça va bien

Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:34

Hello!
Canicule chez nous. Infernal. J'ai investi dans un petit ventilateur et ça fait du bien!!!!
Gros bisous et pensez à boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:00

Bonjour à toutes, et oui mais ici avec le vent qu'il y a on ne ressent pas trops la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:28

bonjour a toutes
Revenir en haut Aller en bas
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:20

bonjour a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:01

Whouah !!!! Pas beaucoup de visite depuis 3 mois !!

Comment allez-vous ? Que devenez vous ?
Moi je suis en congé depuis jeudi soir

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:46

Bonjour à ceux qui me lisent !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Biz bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!   Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2010
» bonne année 2011
» Bonne année 2009
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: