Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la libération anticipée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:56

Bonjour,



Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.



La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.



Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.



Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.



Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:20

Interessant.D'un point de vue scientifique,passé un certain délais dans la grossessse,le foetus est vue comme un être vivant.C'est pour cela qu'il y a une date limite pour les avortements.Passé encore un certains délais,si la grossesse n'aboutie pas,le foetus qui est considéré comme être vivant apparaît dans le livret de famille.
Difficile de considéré un humain "humain" qu'à la naissance.Lorsque tu vois des bébés qui viennent au monde à 6/7 mois de grossesse..ba ils ont quand même la tronche et toutes les caractéristiques d'un humain.A l'échographie,il est déjà humain.Le mot humain est simplement un moyen de dire à quelle espèce nous appartenons.
Nous ne devenons pas un être vivant qu'au moment de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
Invité
Invité




La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:19

Ce n'est pas encore un être humain. C'est un foetus humain. Il aura l'appellation humain après sa naissance. Pour l'heure c'est un organe éphémère qui fait part intégrante de la mère. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts et de ses disponibilités à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort d'un humain plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la libération anticipée Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la libération anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
» La nature de métamatière et la désunion des parents
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: COIN PAPOTAGES-
Sauter vers: