Au delà des oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des oracles

Forum d'entraides et d'échanges autour de la cartomancie et de l'esotérisme en général.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Philosophie la prochaine vie de Woody Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili28240
Moderateur.
Moderateur.
lili28240



Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Empty
MessageSujet: Philosophie la prochaine vie de Woody Allen   Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:42

Ma prochaine vie...... par Woody Allen

On devrait vivre à l’envers....
Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.
Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.
Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.
Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoire d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé.
Les neuf derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc.
Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Admin
Admin
krakouf



Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Philosophie la prochaine vie de Woody Allen   Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:31

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis volontaire pour essayer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesoracles.forums-actifs.com
didess49
Passioné du forum.
Passioné du forum.
didess49



Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Philosophie la prochaine vie de Woody Allen   Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:30

et moi donc tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Philosophie la prochaine vie de Woody Allen   Philosophie la prochaine vie de Woody Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie la prochaine vie de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des oracles :: Entre nous. :: JUSTE POUR RIRE-
Sauter vers: